AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (01/01 libre) Zachary Johnson ≈ Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

(01/01 libre) Zachary Johnson  ≈ Will Higginson Empty
(01/01 libre) Zachary Johnson  ≈ Will Higginson EmptyJeu 3 Aoû - 13:14


Zachary Johnson
DISPO 01/01



Nom : Johnson, aussi le nom que cette riche famille a donné à sa chaîne hôtelière
Prénom : Zachary comme premier prénom, plutôt original mais, lui, aime, ses proches l’appellent Zach pour faire plus court parfois. Thomas comme le nom de son grand-père adoré décédé, il est fier de ce deuxième prénom même si il fait juste figure sur ses papiers.
Âge : 22 ans même si avec sa barbe il fait plus vieux, ce n'est pas un inconvénient au contraire aux dires de ses conquêtes
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ayant souvent préféré les relations non sérieuses mais ayant aussi connu les ruptures douloureuses causées par l'amour.
STATUT SOCIAL : Sa famille est à la tête d'un empire hôtelier donc extrêmement riche mais aussi un habitué des soirées mondaines avec la haute société. Ce milieu n'a quasiment plus de secrets pour lui, même à seulement 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier 1995 à Londres
NATIONALITÉ : Son accent le trahit toujours, il est anglais
ÉTUDES & OPTION : Gestion ainsi que droit et relations internationales, des études qui lui plaisent, l’intéressent et lui serviront pour son avenir, il en est certain.
GROUPE : The unknown
AVATAR : Will Higginson
CRÉDIT : BONNIE ;

A SAVOIR :

Est-ce que je peux te dire que je t'adore si tu choisis ce pré-lien déjà ! mouton
J'ai donné des idées d'avatar après ça reste des idées, c'est juste que moi je trouve que ça colle bien et les yeux clairs c'est le signe des Johnson. Y devrait être plus jeune que Zach donc entre 18 et 21 ans. Niveau caractère ben c'est un pré lien donc c'est totalement ton choix après j'avoue ne pas trop la voir comme une fille qui fait des conneries. Faudra qu'on ensemble par rapport au départ du frère ainé (si elle était au courant qu'il se trouvait à Auckland par exemple ou si comme Zach elle l'ignorait)
TES EXIGENCES :
J'ai pas d'exigences niveu rp et niveau activité non plus mis à part si t'es co une fois par mois sur le forum :y:
Dans tous les cas sache que ma boite mp t'es grande ouverte et je te ferais des lignes entières de smileys ! pyra coeur bwa

Prénom Johnson › Zachary et Y ça a toujours été le protecteur et la douceur. Y apporte de la douceur, de la spontanéité à Zachary quand il passe son temps à cacher ses réelles émotions et Zachary est toujours là pour défendre sa petite sœur, la conseiller, l'aider dans ses études. Elle elle n'a pas forcément envie d'être lié au monde du business, préférant choisir son destin comme elle l'entend. Son grand-frère avait choisi de venir à Auckland pour ses études mais aussi pour le business et Y l'a suivi, ils habitent ensemble dans une immense villa, elle ne pouvait se résoudre à laisser partir un deuxième frère aussi loin d'elle, une deuxième bouée s'en aller dans l'océan et ce même si Zachary l'énerve souvent à être surprotecteur.

feat. Taylor Marie Hill, Barbara Palvin, Kassi Smith

Prénom Nom › Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.

feat. IDÉES D'AVATARS



Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01 libre) Zachary Johnson ≈ Will Higginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Thomas Johnson ≈ Will Higginson
» Zachary T. Johnson
» I was born for this | Zachary T. Johnson
» Zachary T. Johnson ≈ DELTA KAPPA EPISLON
» (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Pré-liens-
Sauter vers: