AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

(M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix Empty
(M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix EmptyMer 2 Aoû - 14:33


Prénom Johnson

NOM : Johnson
PRÉNOM : Au choix (d'oigine anglaise de préférence)
ÂGE : 24 -26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, dans tous les cas c'est un gros dragueur qui couche avec tout ce qui bouge, pour l'instant en tout cas.
STATUT SOCIAL : de la haute société étant jeune mais depuis son départ plutôt classe moyenne voir modeste
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix 1991-1993 à Londres
NATIONALITÉ : Anglais
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Au choix (j'imagine un truc bien différent de la gestion et tout si il est encore étudiant sinon un métier quelconque)
GROUPE : Au choix
AVATAR : J adorerais Harvey Newton Haydon mais c'est au choix
CRÉDIT : fuckyeahharveynewonhaydon



LES INFOS A SAVOIR

C'est pas mal libre pour l'histoire je tiens juste sur quelques points surtout avant son départ

-Il est né à Londres et y a vécut jusqu'à son départ un an après la mort du grand-père fondateur de la chaîne hôtelière Johnson donc en 2012
-Il n'a jamais aimé le monde de la haute société, les faux semblants et est parti sur un coup de tête, perdant ainsi l'appui économique de ses parents. Les dernières paroles de son grand-père lui conseillèrent de vivre sa vie comme il l'entendait. Il doit maintenant faire sans l'argent qu'il appréciait tant dépenser

niveau caractère: Il est séducteur, c'est pas le frère de Zachary pour rien non plus, lui par contre n'a pas peur de s'amuser au contraire c'est un fêtard, la fumette et l'alcool c'et son dada, il ne tient pas tellement d'importance à sa réputation: c'est le fêtard qui couche avec tout ce qui bouge, tout le monde le sait. Plutôt j m'en foutiste il a toujours bossé histoire de passer son année mais les études ne l’intéressent pas tant que ça si ce n'est pour la finalité qui permet de trouver un travail.. Il aime aussi rigoler, ce qu'il faisait beaucoup avec son frère, parfois avec les joints il retrouve des fous rires aussi intenses que ceux qu'il avait avec son frère. Il n'osera jamais appeler sa famille pour leur dire qu'elle lui manque. Ayant découvert la vrai liberté sur le tard il en a tout de suite profité pour se donner l'image du bad boy, malgré tout il garde son côté classe si important aux Johnson quand il doit baratiner que ce soit pour séduire ou trouver un petit job.


VOS EXIGENCES

Si tu lis ça c'est déjà que tu t'y intéresse donc je t'aime déjà (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix 577543550
Déjà sache que si tu prends ce lien et bien t'auras des Princes de Lu (j'en ai pas en vrai nono) Et puis je compte faire un pré lien pour la cadette donc ça te fera un lien familiale de plus (sauf si tu lis ça et qu'elle est déjà là ce qui est encore mieux) (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix 780990825 (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix 2396367629

Avatar :
Je verrais beaucoup Harvey Newton Haydon parce qu'il a ce côté bad boy mais quand même classe (et là ça fait vraiment le duo de choc je trouve sexx bave), comme j'imagine X et en plus y'a pleins de ressources pour lui sinon y'a Zac Efron ou Nicolas Simoes qui pourraient faire l'affaire. Mais si aucun des deux te plaît je te le laisse choisir. Pour la ressemblance ça serait bien qu'il ait les yeux clairs quand même et qu'il fasse un tout petit peu plus vieux

Pseudo : Le prénom et deuxième prénom sont totalement libre mais le nom de famille est forcément Johnson (logique vu que c'est le frère de Zachary What a Face )

Pour ce qui est du groupe c'est aussi complètement au choix, il faut juste vraiment respecter les points de l'histoire et le caractère (qui fait toute la différence et l'opposition avec Zachary) énoncés juste avant.
Le lien j'y tiens on va pouvoir faire des tas d'évolutions différentes mais ça on pourra voir entre nous et avec le temps pompom
Enfin j'ai pas d'exigence niveau rp et je suis absolument pas exigeante niveau activité, on a tous une vie et des problèmes donc je comprendrais après faut pas non plus que tu te connectes une fois par mois :y:

En tout cas sache que ma boite mp t'es grande ouverte n'hésite vraiment pas si t'as d'autres idées par rapport à ce scéna ect.. Et si t'as peur de pas te faire d'autres liens il y a une partie pour les invités exprès mais dans tous les cas tu seras accueilli les bras grands ouverts et je pense pas que t'auras du mal à trouver ta place!! (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix 721551203 couette
INFORMATIONS

EXIGENCES


feat. Will Higginson
Petit-fère › Zachary et X ça a toujours été des frères unis, plutôt différents(X étant plutôt un bad boy, Zach le gars sérieux) mais qui s'aimaient quand même et qui rigolaient ensemble, les deux beaux-gosses Johnson qui faisaient chavirer le cœur des filles (ou des gars si X est bi ou gay) dès le plus jeune âge par leur physique et leur galanterie. Quand le grand-père Johnson est mort, Zachary était le plus touché, enfin il ne le montrait mais X lui le remarquait et le soutenait. C'était comme ça entre eux, même en cachant leur émotions ils lisaient dans l'autre facilement, et essayaient de rassurer l'autre d'un regard ou d'un sourire. Etant enfants, ils s'étaient fait la promesse de devenir ensemble les PDG de la chaîne hôtelière mais X rompit la promesse en partant. Zachary lui en veut toujours et ne s'attend pas à le trouver ici, en Nouvelle Zélande. Les retrouvailles risquent de ne pas être très cordiales au début mais avec des explications pourront-ils renier leur lien si fort ?
Petite soeur › Elle fera l'objet d'un lien prédéfini donc ça sera à voir avec la personne qui la choisira, après je pense qu'elle serait aussi vexée que Zachary, les deux étant devenus très proches depuis le départ de X. Peut-être même qu'elle pourrait être au courant depuis le début.. En tout cas on verra avec la personne
feat. AVATAR


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes
» (F/LIBRE) au choix ≈ emilia clarke
» (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien
» (01/01 libre) Zachary Johnson ≈ Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: