AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Clary Baker ≈ Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(F/LIBRE) Clary Baker  ≈ Danielle Campbell  Empty
(F/LIBRE) Clary Baker  ≈ Danielle Campbell  EmptyJeu 27 Juil - 23:41


Clary Baker.

NOM : Baker.
PRÉNOM : Clary.
ÂGE : Vingt ans, six ans de moins que son aînée.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Je la vois bien dans l'art.
GROUPE : The Sherlocks.
AVATAR : Danielle Campbell.
CRÉDIT : Faust.



Je vous donne le résumé de ma petite Aileen pour l'histoire :y:

➢ Est née le 26 Avril 1991 à New York ✻ Son père est un PDG d'une entreprise de montres de marque très réputé et sa mère infirmière ✻ Celle-ci s'est arrêter pour élever ses filles parce que Aileen a une petite sœur de 6 ans de moins qu'elle du nom de Clary ✻ Une baby-sitter s'est occuper des deux filles lorsque leur mère a repris le travail ✻ Aileen eut douze ans quand elle apprends à la télé que son père est décédé dans un crash d'avion qui devait l'emmener à Paris pour un voyage d'affaire ✻ Bouleversée, sa mère tombe dans la dépression et sombra dans l'alcool durant deux ans ✻ Le 08 Juin 2006 elle obtenu une mutation à Auckland pour se remettre au travail ✻ Meurtrie par le décès de son père et sa mère étant souvent absente, la baby-sitter de NY les avait rejoins jusqu'ici étant comme une sœur pour les filles et s'occupant d'elles ✻ Elle eut sa période de rebelle à seize ans durant plus d'un an ✻ Elle se calma pour intégrer l'université d'Auckland afin d'étudier la psychologie et la criminologie ✻ Elle rencontre un homme charmant et se mette en couple durant un an ✻ Elle pensait bien le connaître sauf qu'il se montra violent envers elle alors celle-ci décide de rompre voyant qu'il ne changerait jamais ✻ Son ex n'étant pas satisfait de sa décision il l'harcèle et la suis jusqu'à même tenter de la violer mais elle su se défendre, elle pratique la boxe ✻ Elle cru ne jamais connaître l'amour sincère mais en tombant sur Jace, celui-ci a su la charmer et lui faire ouvrir son cœur ✻ EN 2014 Jace demanda la main d'Aileen et elle accepta, se mariant malgré les réticences de sa cousine Lindsey Baker ✻ Pourtant très proche d'elle, Aileen apprends trois ans plus tard qu'elle s'est suicider, elle reste choquée et attristée.

En ce qui concerne le caractère.
Je la vois très gentille, douce, sociable, à l'écoute et attentionnée mais aussi très possessive, jalouse, bavarde, folle.




Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario qui compte beaucoup pour moi potté
Ensuite en ce qui concerne le pseudo il n'est pas négociable puisque je l'ai écris dans mon histoire. En revanche, l'avatar est négociable, fait tes propositions et on verra même si je vois très bien Danielle dans ce rôle :y: Pour ce qui est de l'écriture peu importe si tu écris à la première, deuxième ou troisième personne du singulier et j'avoue que la longueur des RP m'importe peu également du moment que c'est bien écrit cara . La présence est importante pour moi par contre, je ne veux pas d'un membre fantôme nono Je dois avouer que j'ai horreur des gens qui partent sans prévenir et très déçue... Bien sûr je ne demande pas à ce que tu sois H24 sur le forum mdr J'exige un minimum de 2 réponses par semaine pupille .
C'est tout pour le moment (F/LIBRE) Clary Baker  ≈ Danielle Campbell  1258961152

Meeeeeeeeeeerci d'avance et hâte que tu craques bwa (F/LIBRE) Clary Baker  ≈ Danielle Campbell  2981880335 (F/LIBRE) Clary Baker  ≈ Danielle Campbell  1672317748

INFORMATIONS

EXIGENCES


feat. Phoebe Tonkin
Grande soeur › Il s'agit de ta soeur aînée de six ans. Elle sest toujours montrer très protectrice envers toi se montrant comme une deuxième mère. Bien qu'il y a parfois des disputes, souvent la réconciliation se fait vite. Lorsqu'elle s'est mariée, ça t'as rendu heureuse et envie d'être tata, même si ce n'est pas pour maintenant. Vous restez encore et pour toujours complices. Il n'y a aucun secret entre vous.
Beau frère › Jace est ton beau frère.
Tu étais heureuse pour ta grande soeur lorsqu'ils se sont mis en couple surtout que c'est quelqu'un de bien et qui la mérite amplement. Au mariage tu étais comblée de bonheur. Tu lui as glisser parfois ton envie d'être tata, bien que la machine soit en route, il n'est pas pour maintenant, mais tôt ou tard ça se fera. Il est un homme responsable que tu admires et qui est très protecteur envers toi, ce qui rends folle de jalousie sa jumelle qui ne te vois pas comme un bon oeil.
feat. Jamie Dornan


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Clary Baker ≈ Danielle Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER
» (M/LIBRE) WILL COOPER
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (M/LIBRE) DRAKE STENFORD
» (F/LIBRE) ALEXIE FLETCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: