AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER Empty
≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER EmptySam 22 Juil - 19:33

Biographie Lindsey
le profil d'une disparue


Salut, c'est moi. Lindsey. Lindsey Baker. Tu te souviens de moi ? Je suis sûr que oui, sinon tu ne serais pas là, à écouter ses cassettes, dont l'une porte ton nom. Mais je ne suis pas encore là pour parler de vous, mais de moi. Comme si vous n'avez pas déjà suffisamment entendu parler de moi, vous êtes sûrement en train de vous dire ? Eh bien, tant pis. Tu vas devoir écouter toute mon histoire.

≈ Enfance
Du peu que je m'en souvienne, je n'ai pas eu une enfance hors du commun. Mon père était un simple agent administratif à la mairie de Wellington qui était autrefois mon lieu de vie, ma mère était vendeuse de bijoux. J'ai vu le jour dans la capitale, qui n'est pas une ville à plaindre. On y manque de rien, j'ai manqué de rien. Fille unique, eh oui. J'ai été choyée comme pas deux. Je l'assume et je suis sûr que j'ai même idée de l'attention qu'ils m'ont portée, quand j'étais petite. J'ai fait mes premiers pas vers les un an, mes premiers mots à un et demi...Et la suite, bah je n'en sais rien, mais on s'en fiche un peu non ? Tout ce que ma mère me disait, c'est que quand je suis entrée à l'école maternelle, je ne faisais pas partie de ces enfants qui pleuraient pour rentrer à la maison, bien au contraire, j'ai pleuré le soir, car je ne voulais pas rentrer à la maison. Si cela aurait pu être toujours ainsi...

≈ Adolescence
Oui, c'est grisant n'est-ce pas ? Vous vous dites : mais on s'en fout de ses premiers pas. Eh bien, soit attentif, la suite devrait davantage, te plaire, car nous entrons enfin dans la phase où je vais commencer à parler de vous, oui vous tous. Toi qui écoutes. Alors écoute bien.

Tout se passait relativement bien à Wellington, je n'avais pas vraiment de problème, du moins pas au point d'en finir. J'avais de bonnes notes, j'ai connu mon premier petit copain au lycée, un amour simple, sans artifice, je me la coulais douce, j'étais heureuse. Mais après un dernier baiser sur la véranda où mes parents m'attendaient de pied ferme, ils m'annonçait une soit-disant bonne nouvelle. Nous allions déménager pour Auckland. Mon rêve s'effondre, je pleure, j'hurle que je ne veux pas les suivre, que je voulais rester ici, avec mon petit ami. Mais je savais parfaitement que je n'avais pas le choix. Oh si j'avais su, je serais restée, j'aurais fugué, sans doute je serais encore en vie à l'heure actuelle.

Auckland, c'est une ville sympa, pas énormément de différences avec Wellington bien que plus grand, je pensais que cela serait simple de s'y faire. J'avais une copine, qui avait déménagé là-bas, c'est dans une soirée que j'ai commencé à rencontrer les premières personnes qui allaient faire partie de mon entourage au quotidien. C'est là que j'ai rencontré ce type, qui semblait charmant et qui vint me parler en premier. Il semblait populaire, mais assez sympa. Bien qu'un peu bourgeois sur les bords. Je m'en fichais, je le trouvais mignon et je voulais me faire des amis. Mon amie me poussa vers lui, grave erreur. C'est à cause de lui, que commencèrent mes ennuis. Une rumeur d'un baiser avec attouchement dans un parc, voilà ce qui en est ressortie, puis vint l'humiliation de cette soit-disant amie quand on avait décidé de s'inscrire au club de cheerleading du campus, alors qu'elle savait parfaitement qu'elle réussirait, la trahison de ma cousine, d'une autre amie qui s'est tapée celui que je voulais...Bref, les années s'écoulaient et tout n'était que déception. Je n'osais plus faire confiance à quiconque, j'ai voulu retrouver l'amour mais j'ai refusé des avances au final d'un type que j'imaginais bien et un autre m'a balancée sur internet en tenue très..légère. Voire inexistante. J'ai tellement souffert, et cela ne s'arrêtait pas. Cela continuait de mal en pis. À cause d'une connerie, j'ai fini dans la drogue à vendre un peu histoire de cacher que j'avais bousillé la bagnole et c'est mon père qui en a payé le prix, ayant fini en taule à ma place. Pis il y a eu cette femme qui a tenté de me faire devenir une vraie catin, en échange d'un agenda rempli de rencontres avec des personnes hauts placés dans le théâtre , à vouloir que je sois son petit chien de poche tout frais toute jolie, et aussi cette gonzesse qui a tué des gens devant mon nez alors que j'avais tenté de l'arrêter... Au final, j'étais souillée. J'avais une réputation horrible. Je rasais les murs à la faculté, je mettais mes écouteurs à fond pour éviter d'entendre les insultes, les moqueries, même si je voyais bien les regards. J'aurais préféré me crever les yeux quelquefois, pour ne pas sentir la lourdeur de leurs regards. J'en ai versé des larmes, j'ai même tenté d'en parler au doyen, mais c'est sans doute ma plus grande erreur. Ce type fut ma fin, la finalité de toute mon aventure horrible dans cette université de pervers, de malades mentaux.

Et voilà, tu sais tout. Tu vas pouvoir continuer et passer à la première cassette. Nous allons faire un bon petit bout de chemin ensemble, toi et moi. Jusqu'à ce que ces cassettes soient transmises à la personne suivante. Tu croyais t'être débarrassé de moi et toutes les saletés que tu m'as faites ? Manqué ! Aller, change de cassette et installe toi confortablement, tu en auras besoin pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER Empty
≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER EmptySam 22 Juil - 20:18

Chronologiede Lindsey
le bouquet final


En bref, pour vous faire une idée plus raccourcis, voici l'ordre chronologique des grandes étapes de sa vie :

10 juin 1993 : Naissance de Lindsey Baker.
An 1997 : Entrée à l'école de maternelle, à Wellington.
An 2001 : Entrée au collège de Wellington.
An 2005 : Entrée au lycée de Wellington.
An 2007 : Déménagement des Baker pour Auckland.
An 2008 : Ré-inscription pour dernière année de Lindsey au lycée de Auckland.
An 2010 : Inscription à la faculté d'Auckland.
25 juin 2017 : "Décès" de Lindsey Baker, corps non retrouvé.
29 juin 2017 : L'hypothèse du suicide est conclu, recherche du corps.
15 juillet 2017 : Abandon des recherches des forces de l'ordre.

Voici également les cassettes dans l'ordre chronologique des évènements :

Cassette 1 : Relation "Premier baiser"
Cassette 2 : Relation "Rancœur"
Cassette 3 : Relation "Amitié chocolat chaud"
Cassette 4 : Relation "Défi"
Cassette 5 : Relation "Famille"
Cassette 6 : Relation "Acharnement"
Cassette 7 : Relation "Pour une poignée d'herbe"
Cassette 8 : Relation "Bisexualité"
Cassette 9 : Relation "L'avenir"
Cassette 10 : Relation "Photoshoot"
Cassette 11 : Relation "Profil Masqué"
Cassette 12: Relation "Un verre de trop"
Cassette 13 : Relation "Horreur finale"
Pour en savoir plus sur ces relations, vous les retrouverez ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ BIOGRAPHIE DE LINDSEY BAKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ DEMANDE DE RP AVEC LINDSEY EN FB
» (F/LIBRE) Clary Baker ≈ Danielle Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the start :: You have to know :: Annexes-
Sauter vers: