AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" Empty
DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" EmptyMer 2 Aoû - 19:39

Défi deux
C'est l'heure du bizutage




CONTEXTE : Dur journée, tu ne pensais pas que ça serait si éprouvant. Pour toi l'université c'était soirée, alcool, délires, amis, ... Mais non, cela fait un moment que tu rames avec les cours à réviser sans arrêt. A croire que les profs prennent un malin plaisir à te torturer. Tu decides donc de te coucher tot pour récupérer un peu du rythme qu'on t'impose.

DÉFI : Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as même pas le temps de te rendre compte de ce qui se passe que quelqu'un vient t'enlever dans ton lit. Tu as un sac sur la tête et tu sens juste qu'on t'embarque dans une espèce de camionnette. Tu essayes de recopier Liam Neeson dans Taken, mais tu te rends vite compte que les producteurs se sont foutus de notre gueule. Impossible de savoir où on t'amène et lorsque tu ouvre enfin les yeux tu te rends compte qu'il y a trois autres personnes embarquée dans ce désastre. Vous êtes dans une foret en pyjama, sans vos pantoufles et tu viens de te souvenir que tu as examen demain matin.


RAPPEL : Pour que le défi se passe le mieux possible, des réponses courtes sont de mise. Pour rappel, vous pouvez faire un "Lancer de dés" pour compliquer la situation. Essayez de répondre rapidement pour ne pas vous bloquez autant l'un que l'autre et surtout, amusez vous !

Quand vous jugerez que le sujet est amplement aboutis, mentionner le Challenge Master dans le dernier sujet et il viendra vous validez ou non le défi. Bon courage !

Ordre de passage suivant :
@Parker Lewis @Timmy Colston @Katrielle M. Walker @Zachary T. Johnson

Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" Empty
DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" EmptyJeu 3 Aoû - 18:47

What the fuck is going on ? Première pensée spontanée qui pouvait résonner dans l’esprit de Parker. Il n’y avait même pas deux minutes dans sa mémoire, il était dans son lit, ne demandant rien à personne et désormais il se retrouvait dehors, à moitié à poil. Parce que son « pyjama » ne consistait que d’un short de basket, comme dire qu’il avait tout sauf chaud. Il pouvait sentir le vent de la nuit passer sur sa peau. Il n’avait même pas le temps de penser à ce qu’il se passait, qu’il regarda autours de lui et il ne pouvait voir que du noir, des arbres, des feuilles, et trois personnes. Par automatisme, de la colère monta en lui, pensant que cela pouvait être les personnes qui l’avaient emmenés dans cet endroit pour une raison qui lui était encore inconnue. Pourtant en deux secondes, il pouvait voir qu’ils étaient dans le même pétrin que lui. Il pouvait également voir qu’il les connaissait, voir très bien. Puisqu’il y avait Zach et Katrielle, faisant partie du peu de personnes qu’il pouvait considérer comme des amis proches. Puis il pouvait voir distinctement le visage de Timmy, qu’il connaissait également, même s’il ne prenait pas l’habitude de lui parler si souvent qu’il était nécessaire. Il se dirigea vers instinct vers Zachary, grimaçant en sentant ses pieds nues sur le sol humide, de l’herbe collant sur ses pieds. « Hé Zach, est-ce que ça va ? Tout le monde va bien ? » Il était inquiet mine de rien. Le voyage était assez soudain et peut-être que l’un deux s’était mal d’une façon ou d’une autre. Il regarda encore une fois son environnement et ne pouvait pas voir plus loin que quelques mètres, ne reconnaissant pas du tout le lieu. Il essayait de ne pas paniquer, chose qu’il a beaucoup de mal à faire en ce moment. Il pouvait sentir son torse se soulever de plus en plus vite, sentant sa gorge se serrer mais il essayait de se maîtriser, de se calmer même si ça avait tendance à faire l’effet contraire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" Empty
DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Après avoir été jeté par terre, je me redressais rapidement sur mes jambes, mes pieds nus s'enfonçant désagréablement sur le sol froid.

-"Bordel de merde !"

C'était un cri du cœur qui m'avait échappé. Parce que oui, bordel de merde. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des idiots qui devaient trouver ce petit jeu très amusant. Il faisait nuit mais mes yeux s'habituèrent un peu à l'obscurité et je distinguais trois autres personnes. Je reconnaissais Parker et Zachary ainsi qu'une jeune fille à qui je n'avais jamais adressé la parole. Je pris une grande inspiration pour me calmer, cela ne servait à rien de paniquer. J'avais eu mon lot de bizutage et j'étais la tête de turc de pas mal de gens. Je ne pensais pas que cela aurait des avantages mais finalement, j'avais appris à ne jamais paniquer. Parce que cela ferrait trop plaisir aux gens qui nous avaient mis dans cette situation. Et parce que ce n'était pas comme cela que nous retrouverions notre chemin. Parker prit la parole en se dirigeant vers Zachary et en nous demandant si nous allions bien. J'hochais la tête silencieusement, ne réalisant même pas qu'il ne me verrait peut-être pas dans l'obscurité.

-"Bon, est-ce que quelqu'un reconnaît cette forêt ? On a pas roulé plus de dix minutes, donc on doit pas être très loin du campus."

Il était temps de se mettre au travail maintenant si nous voulions rentrer à temps pour ce foutu examen demain matin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" Empty
DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI 3 : "Lâcher en pleine naturef"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ DÉFI UN (2/2)
» ≈ DÉFI DEUX (0/2)
» ≈ DÉFI TROIS (0/4)
» DEFI : "Bataille au self"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auckland University :: THE UNIVERSITY OF AUCKLAND :: ALBERT PARK-
Sauter vers: