AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Illegal stuff + Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Illegal stuff + Johan Empty
Illegal stuff + Johan EmptySam 29 Juil - 21:58

Quand j'avais ouvert mon casier pour prendre mes livres de cours ce matin, j'étais étonné de trouver une enveloppe inconnu trôner sur mes affaires. Elle venait de la confrérie que je souhaitais intégrer, les Theta Delta Chi. L'heure du bizutage était arrivée. Je n'aimais pas tellement cela, mais l'idée de faire partie d'une confrérie me plaisait. Je ne voulais pas être tout seul, et si je pouvais me faire des amis au sein des Theta Delta Chi, je n'allais pas laisser passer ma chance. J'avais toujours été vu comme le petit timide qui était assez faible pour devenir le souffre-douleur. J'avais envie que cela change, de montrer que je pouvais moi aussi me rebeller et m'amuser. Avec un petit sourire, j'ouvris l'enveloppe. Un papier roulé tomba dans ma main et je me mordillais la lèvre inférieure, un peu anxieux. C'était un joint. Un message accompagné ce dernier : Tu devras fumer en pleine salle de cours sans te faire prendre par le professeur. J'avais déjà fumé, j'avais déjà testé la drogue. Mais j'étais soit seul, soit en soirée, pas en plein milieu d'une salle de cours pleine alors que le professeur récitait son cours. Tout ceci n'allait pas être simple. Je refermais rapidement mon casier et en me retournant, je tombais nez à nez avec Johan.

-"Hey Joe ! Comment ça va ?"

Je lui souris, ajustant mon sac à dos sur mes épaules. Johan était un des seuls vrais amis que j'avais et nous étions devenus très proches. Son père ne le laissait pas vivre, le privant de tout, et le privant surtout de moi mais on s’en fichait pas mal, et moi j'étais la personne qui lui avait un peu permis de se lâcher. Nous avions fait des tas de trucs illégaux ensemble, et je n'étais pas fier de tous, mais cela avait renforcé notre amitié. Et c'est alors que j'eus l'idée. Johan allait m'aidait avec ce défi.

-"Faut absolument que tu m'aides avec un truc."

Je lui montrais rapidement le papier que j'avais reçu et discrètement le joint. Je me doutais qu'il allait être partant pour ce genre de plan. Cela nous donnait ce sentiment d'excitation et d'exaltation que nous aimions tous les deux. Il pourrait me filmer pour avoir la preuve que j'ai réalisé le défi.

-"Alors t'es partant ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Illegal stuff + Johan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» johan volmer ≈ ansel elgort
» No time to pretend,duck down and try again (johan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auckland University :: THE UNIVERSITY OF AUCKLAND :: THE WEST WING-
Sauter vers: