AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptySam 29 Juil - 16:10

petite introduction sur katrielle. string
Revenir en haut Aller en bas


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptySam 29 Juil - 16:11

les liens, qu'ils soient filles ou garçons. pompom
Revenir en haut Aller en bas


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptySam 29 Juil - 16:12

à vous les amours. (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  1672317748 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptySam 29 Juil - 17:07

Déjà bienvenue parce que t'es arrivé trop vite, même pas eu le temps de complimenter ton magnifique avatar (parce que cara c'est une des femmes de ma vie) (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  503577597 string bwah
Et évidemment, je veux un lien, je viens un peu en touriste j'avoue par contre wii coupin
Revenir en haut Aller en bas


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptySam 29 Juil - 17:22

@Parker Lewis aaah, mon dieu. (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  1672317748 merci déjà pour les compliments, tu es vraiment trop cute mister. perv1 je dois avouer que Colton fait aussi partit des hommes de ma vie, éhoui. (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  505785309

pour le lien, c'est avec un grand plaisir. (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  486884005 et comme tu viens en touriste, je te propose qu'on cherche ensemble. perv alors, déjà on peut partir sur du positif, et sur une relation qui aurait débuter à un match de basket please , vu que Katrielle est cheerleader, et que Parker joue dans l'équipe de basket. smile après, tu aimerais quoi en particulier ? 8) plusieurs choix s'offrent à nous, éhoui monsieur. bwah coeur
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptyDim 30 Juil - 0:41

Alors déjà, je pense que Parker apprécierait vraiment Katrielle, parce qu'elle a ce côté ambitieux et qui se laisse pas marcher sur les pieds, sans pour autant être vicieuse et foncièrement méchante (comme la plupart des KAT) :y:
Genre peut-être qu'ils se voyaient souvent du coup, au basket, etc, ils se parlaient de temps en temps, mais pas vrai ? Se racontant des blagues vite fait pendant les mi-temps, mais pas trop en dehors ? Puis depuis le suicide de Lindsey, Katrielle (d'ailleurs j'adore ce prénom) aurait pu remarquer que Parker est plus trop le même et même pourquoi pas le surprendre pendant une de ses crises d'angoisses ? hm t'en penses quoi pour l'instant ? perv1 coupin
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptyDim 30 Juil - 23:23

Moi moi !
Diana était membre de cette fraternité, avant de la quitter car elle faisait trop d'ombre à la présidente pfff et ainsi devenu impopulaire sad
Donc j'aimerais bien un petit lien avec ta belle Kat happy1
Revenir en haut Aller en bas


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptyLun 31 Juil - 17:44

@Parker Lewis j'aime beaucoup ton idée. le fait qu'elle le surprenne à ne plus être le même. le fait qu'ils aient été tout de même proche pendant les matchs durant un temps. surtout que si jamais il change depuis lindsey, il aurait pu lui manquer, et elle serait partit à sa recherche pour régler son matricule lorsqu'elle finit par le trouver en plein dans une crise d'angoisse. de là, elle s'inquiéterait sans doute pour lui… plus qu'avant du moins. love

@Diana Kennedy par rapport à l'histoire de la fraternité, je pense que ça pourrait être pas mal si les deux étaient amies à l'époque ou diana faisait toujours partie de la troupe, et depuis son départ, katrielle serait vraiment attristé et soucieuse. non ? nono
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptyLun 31 Juil - 21:18

Oh yesssss, j'adore l'idée wii du coup Parker serait trop en mode, je vais bien et tout, mais Katrielle saurait que c'est pas du tout le cas et elle gobe pas les conneries qu'il peut dire parce qu'elle voit bien que c'est pas vrai perv1 (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  4035600694
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  EmptyLun 31 Juil - 23:29

@Katrielle M. Walker C'est une bonne idée, elles ont le même âge elles ont donc dû arriver la même année du coup , toute fraîchement nouvelle dans la fraternité, elles seraient devenue très bonne copine et se soutenaient à fond. Toutefois on peu dire que Diana à pris le melon en voyant qu'elle montait comme une petite étoile au sommet dans la fraternité, aurait pu délaisser un peu Kat ce qui auraient peut-être causé leur éloignement ? Et quand Diana c'est fait mettre au plus bas, Kat aurais pu être triste pour elle, mais aurait quand même pas digéré la pilule que voilà, Diana la largué pour être avec les p'tites populaires de la fraternité, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walker katrielle ≈ cara delevingne
» katrielle m. walker ≈ KAPPA ALPHA THETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Girls-
Sauter vers: