AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's the devil in the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 13:34

01. Maya est née avec une cuillère en or sertie de diamants dans la bouche et elle adore le rappeler à tout le monde. Son père propriétaire d’un grand vignoble et de l’empire qui vient avec a fait beaucoup d’argent et Maya a toujours eu ce qu’elle voulait, sauf, probablement, l’amour de ses parents.
02. Maya a une grande soeur de 4 ans son aînée, sa pire ennemie, Cléophée. Après tout avec un nom pareil faut bien le dire… Maya n’a jamais aimé Cléo. Elles n’ont jamais été proches et ne le seront jamais. La jeune rousse veut la place de sa sœur aux yeux de son père qui donne tout à l’aînée. Maya n’a aucune pitié pour Cléo et profite de tout ce qui peut lui être utile, comme sa prise de poids qu’elle ne lui fera jamais oublié.
03. Maya est une homophobe, transphobe et tout ce que vous voudrez, elle ne croit tout simplement pas à ces âneries. Elle ne s’en cache pas d’ailleurs et assume très bien ses positions rarement aimées des autres, mais elle fait souvent bien trop peur que personne ne la remette vraiment à sa place.
04. Maya n’a rien d’une bonne fille. Elle n’a jamais été en couple, jamais été en amour et ne compte pas l’être. Elle ne veut être attachée à rien ni personne et elle collectionne les amants comme le beau linge. Ils sont de luxe, mais éphémère et remplaçable. Elle ne croit pas en l’Unique. L’Unique c’est elle et elle ne trouvera jamais un homme aussi extraordinaire qu’elle ne l’est.
05. Lindsey n’est certainement pas sa seule victime. Maya collectionne les gens qu’elle blesse volontairement pour son propre amusement. Au primaire, elle a fait changer une fille d’école en lui faisant passer sur le dos tous les mauvais coups qu’elle faisait. Au secondaire, elle est sortie avec un garçon simplement pour qu’il tombe en amour avec elle et lui briser le cœur par la suite. Elle a empêché une jeune fille d’entrer à l’université en falsifiant son dossier électronique simplement parce qu’elle avait embrassé le même garçon qu’elle à une même soirée.
06. Maya n’a pas d’amis et elle n’en veut pas. On ne la respecte pas, on la craint et elle aime ça ainsi. Elle ne veut pas d’amour ou de respect, elle veut la terreur.
07. Ce qui surprend le plus c’est que Maya est très cultivée. Elle est connaissante et s’intéresse à la politique internationale. Elle est informée, malgré ses positions très traditionnelles qui feraient croire le contraire.
08. Elle a déjà couchée avec un enseignant pour avoir une meilleure note. Pas vraiment grâce au sexe, mais grâce au chantage qui s’en suivit, après tout, elle était une élève sous son influence, elle ne pouvait pas dire non ? Elle aime bien revenir vers lui pour continuer à le terroriser. Elle reprend de ses cours régulièrement et adore le tourmenter.
09. Elle adore les chiens. Elle a d’ailleurs un teckel à poil long chez elle qui s’appelle Victoria. Elle l’a nommé ainsi pour l’ancienne reine d’Angleterre. Maya a une fascination pour la royauté, elle ne comprend pas pourquoi la monarchie n’est pas plus présente et considère les révolutionnaires et les philosophes des lumières comme de purs imbéciles. Si seulement, elle pouvait devenir reine.
10. Maya recherche toujours la perfection. Ce que sa sœur détestait faire pour ses parents, Maya le faisait automatiquement simplement parce qu’elle n’a jamais voulu être deuxième. Elle est se montre droite et montre qu’elle suite les règles, mais ira toujours les contourner lorsque vous aurez le dos tourner. Il faut toujours avec un œil sur elle, sinon c’est qu’elle est en train de vous poignardez dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 13:35

À vous :)

à noter que les liens seront mis dans le profil.

Aussi, il faut comprendre que Maya elle est méchante, elle est crainte et elle n'a pas vraiment d'amis. Elle peut avoir des suiveuses, mais elle ne fait confiance à personne et personne ne devrait lui faire confiance She's the devil in the flesh 1258961152
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 13:45

La vilaine ( mais tellement belle) pupille
Ayant eu quelques problèmes avec ta soeur, je suppose que cela sera également le cas avec toi fuck . Diana était dans la même fraternité de toi, bon elles ont fait que ce croiser je pense vue leurs âges mais bon, elles ne se seraient je pense pas trop entendus car même si Diana allait presque gravir la popularité de ta soeur, je pense que Maya n'aurais pas vraiment de sympathie pour elle, sauf pour lui foutre sa réputation encore au plus bas diable
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 13:48

Moi je veux un lien avec la petite diablesse I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 14:43

@Diana Kennedy explique moi un peu plus l'histoire que je comprenne ahaha. Parce qu'à la base, Maya aurait pu aider Diana à faire chier Cléo, puis l'aurait lâché et aurait commencé à s'attaquer à elle She's the devil in the flesh 1258961152

@Thea Everdeen avec plaisir potté une idée, une envie ? on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 15:27

Je peux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 16:41

Je viens réclamer un petit lien pupille
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 17:26

Moi? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 20:07

@Jace D. Rosenwald avec plaisir :) tu as une idée, une envie ?

@Timmy Colston j'allais justement me pointer le bout du nez dans ta fiche. Donc avec plaisir potté tu avais une idée en particulier ?

@Davina Clarke avec plaisir aussi :) tu avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 20:51

Timmy est quelqu'un de très timide, sans beaucoup de répartie, donc Maya aurait très facilement pu lui marcher dessus. Surtout qu'il était très proche de Lindsey donc une raison de plus pour que Maya le martyrise diable
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 21:32

@Maya Hupkins Haha pas de soucis. En gros, quand Diana est arrivé à la faculté, elle est entré chez les Reines du Bal. Vue qu'elle est super mignonne, petite fille d'un ancien président américain tout ça, elle à vite monté en popularité, mais est malheureusement tombé sur Cléo, qui était donc présidente des cheerleaders et aussi dans la fraternité. Sans le vouloir, elle c'est attiré les foudres de ta frangine, car elle était quasi prête à lui ravir le "trône", donc forcément elle a pas aimer et du coup, lui à fait un sale coup et Parker à renchéris du coup elle à quitter la fraternité et est devenue une looser, et donc maintenant, c'est une sorte de Lindsey numéro 2 x).
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 21:49

@Timmy Colston ahaha oui, mais limite elle trouverait ça trop facile, elle aime jouer, s'amuser. Mais je pense que Timmy serait un peu comme son jouet préféré, du genre si elle a personne à embêter une journée, elle va aller emmerder Timmy, puis avec la mort de Lindsey ça va lui donner une raison de plus pour aller emmerder Timmmy

@Diana Kennedy j'essaie de voir où se situra Maya. En ce sens qu'elle aurait surement aimer voir sa soeur détronée par Diana juste pour l'humiliation que ça aurait causé à Cléo quoi, mais je crois qu'elle aurait tiré quelques ficelles au loins, mais en voyant DIana échouer, elle aurait enfoncer le clou, pas question d'être du côté des perdants She's the devil in the flesh 1258961152
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 22:10

Je n'ai pas d'idée précise, mais on peut voir ensemble! coeur
Tu cherchais quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 22:41

@Maya Hupkins C'est une excellente idée xD. J'imagine bien Maya avoir en effet guider Diana vers le haut du podium juste pour emmerder sa soeur, prétextant être copine avec elle alors que pas du tout ! De la manipulation pure. Après Maya serait fraichement arrivé à la fac, vue qu'elles ont deux ans de différence donc elle aurait sans doute pas encore eu des suiveuses comme elle doit avoir maintenant, donc elle aurait pu ouais, faire de Diana sa copine, histoire de monter aussi les échelons mais elle, y rester car elle aurait bien choisi son camp par la suite :y:
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyJeu 27 Juil - 23:38

@Davina Clarke tu peux me parler de davina potté

@Diana Kennedy j'adore l'idée, puis je vois bien Maya ignorer complètement Diana, faire comme si elle ne l'avait jamais rencontré etc.
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyVen 28 Juil - 8:06

Ça me semble parfait ! On part là-dessus alors pupille
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyVen 28 Juil - 14:59

@Maya Hupkins Cela ne m'étonnera même pas xD. Et tant mieux, elle préférera que Maya ne l'approche pas, qu'elle ne la prenne en souffre douleur aussi
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyVen 28 Juil - 17:57

EHEH, je viens pourrir ta fiche pour pas que tu m'oublies bwah diable bwa
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh EmptyVen 28 Juil - 18:42

Je pense que nous pouvons se trouver un bon lien négatif xD. Vu le caractère de garce qu'elle a, Jace ne l'apprécierait pas du tout et il garderait un oeil vraiment inquisiteur sur elle. Elle fait une suspecte idéale pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



She's the devil in the flesh Empty
She's the devil in the flesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the devil in the flesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Girls-
Sauter vers: