AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with fire. (parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:08

@Maya Hupkins - Mais c'est parfait, mon pauvre Parker mdr diable Parce que du coup, avec les cassettes il a trop peur et refuse de dire que c'est vrai, disant que Lindsey ment alors que au fond il sait que non et du coup Cléo aussi sait que c'est surement la vérité :y:
Mais oui il va vraiment croire en la gentillesse de Maya sur le coup, il va bien etre deçu pluie
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:29

Parker Lewis a écrit:
@Jace D. Rosenwald - OH YES, surtout que Jace est dans la police, donc avec le projet de Parker et tout ce qu'il se passe, c'est obligé qu'il se croisent souvent culotte J'avais pensé pour la rencontre, Jace aurait pu venir dans un des cours de criminologie pour parler de son métier et les aider, un genre de workshop tu vois ? :y:


Alors c'est totalement possible qu'il soit venu pour parler de son métier ^^ ! En plus Jace est diplômé en criminologie à l'AUT, c'était il y a 4 ans donc il aurait pu accueillir Parker voire même être son mentor en quelque sorte. cela aurait créé un lien assez fort pour qu'à son retour en tant que policier, il ait choisi d'aider Parker et ses camarades plutôt qu'une autre personne par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:24

@Jace D. Rosenwald - J'adore l'idée du mentor, effectivement il aurait pu prendre un peu Parker sous son aile, en l'aidant à commencer la première année avec les études etc :y: Puis ils seraient restés en contact même quand Jace est parti de l'université, lui donnant des conseils et même lui expliquant la vrai vie d'inspecteur wii mais du coup je vois bien Parker, depuis le suicide de Lindsey, être un peu distant avec lui parce qu'il se sent coupable, mais il sait bien qu'il peut rien dire sur les cassettes etc, donc Jace comprendrait pas trop ? tu en penses quoi ? perv1 moustache
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:45

J'aime bien l'idée de la distance qui se crée un peu à cause de l'enquête et je vois bien Jace le remarquait, mais plutôt dans le sens où il sait que tout le monde semble cacher quelque chose. Mais il se montrera pas très méfiant, de toute façon l'enquête est un peu au point mort vu que le corps n'a pas été retrouvé donc je vois bien aussi Jace se retrouver dans une impasse qui le rend plus irritable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:59

@Jace D. Rosenwald - Pourtant Parker aurait tellement besoin de parler à quelqu'un le pauvre sad mdr mais en tout cas le lien me convient parfaitement perv1 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:01

Je veux bien un petit lien love je viens en touriste mais j'aime la personnalité tourmentée de Parker potté
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:13

@Myana L. Adams - Oh oui, j'aime beaucoup aussi le côté torturé de Myana, je pense qu'on peut trouver quelque chose d’intéressant, même si pour le coup je suis un peu vide d'idée mdr pluie
Déjà tu veux partir sur du positif, négatif, compliqué ? dancing with fire. (parker) - Page 3 1672317748 culotte
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:08


On peut commencer par du négatif du style ça peut mal commencer entre eux parce que ce sont deux personnes assez fières, mais à la fin ils réaliseront qu'ils seraient un peu pareil et je pense que Myana et Parker pourrait s'entraider et se soutenir un peu dans leur problème. Après je sais pas à quel point Parker est impliqué dans l'affaire, mais elle pourrait peut être essayer de lui enveler sa culpabilité car elle verrait que sous sa carapace, il a sûrement un bon fond.

C'est une idée, après on peut l'étoffer selon ce que tu pourrais rechercher. :)

Ça te va ? dancing with fire. (parker) - Page 3 780990825
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 8:55

@Myana L. Adams Encore une fois désolé, je crois que mon truc des notifications ne m'affiche pas tout sad Mais en tout cas j'aime beaucoup ton idée, parce que je pense que ça ferait du bien à Parker d'avoir quelqu'un en dehors de l'université pour lui montrer un peu que justement il y a une vie après et qu'il faut qu'il se sorte de tout ça nono
Sinon Parker est un des principaux impliqués, disons qu'il s'est servi de Lindsey à un moment donné alors qu'ils étaient amis lorsqu'ils étaient au lycée et du coup, maintenant il se sent coupable et ça le ronge un peu dancing with fire. (parker) - Page 3 3456410756
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:50

@Parker Lewis Myana a fugué avec sa meilleure amie quand elle avait 17 ans, et celle-ci a disparu un jour où Myana s'est absentée, elle ne se le pardonne pas non plus. Ils ont ça en commun déjà haha. Après elle aussi elle aurait besoin de quelqu'un qui lui affirme qu'elle n'est pas une mauvaise personne etc, parce que c'est pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:14

@Myana L. Adams Exactement, je pense qu'ils peuvent vraiment s'aider l'un l'autre à se tirer un peu vers le haut ? Genre en même temps qu'aider l'autre s'ils s'aident eux-même tu vois ? lama dancing with fire. (parker) - Page 3 69489788
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 4:45

@Parker Lewis je vois totalement ce que tu veux dire et j'adhère trop dancing with fire. (parker) - Page 3 780990825
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 6:05

me dancing with fire. (parker) - Page 3 1258961152 potté ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty
dancing with fire. (parker) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with fire. (parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sorry, i'm not sorry. (parker)
» (M/PRIS) PARKER LEWIS
» parker lewis ≈ colton haynes
» Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
» parker lewis ≈ DELTA KAPPA EPSILON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Boys-
Sauter vers: