AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:02

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Surdoué, a sauté deux classes, mais n'aime pas en parler.
02. N'a jamais connu son père qui ne l'a jamais reconnu comme son fils.
03. Vis avec sa mère et sa petite sœur.
04. A une fâcheuse tendance à la cleptomanie.
05. Est un grand timide, perdant tous ses moyens devant une jolie fille.
06. N'aime pas trop les fêtes mais devient beaucoup plus sociable après quelques verres.
07. Passionné d'astrologie mais suit un cursus d'informatique.
08. Allergique aux acariens et au pollen.
09. Force tranquille mais forte de la nature, il est discret mais très fort et courageux.
10. Se sentira pour toujours en partie responsable de la mort de Lindsey.
Timmy Colston

NOM : Colston, qui est en réalité le nom de ma mère. Je suis une de ses personnes nées sous X parce que mon père biologique n'a jamais voulu me reconnaître comme son enfant. J'ai bien essayé de me renseigner sur lui, savoir qui il était, le retrouver. Mais ma mère s'effondre en larmes dès que je tente de le mentionner et je n'ai jamais réussi à obtenir d'informations de mon côté. Alors, j'ai laissé tomber l'affaire. Du moins, pour le moment.
PRÉNOM : Théodore, mais cela, personne ne le sait à part ma mère et ma petite sœur. Et mes papiers d'identité. Et ce n'est pas prêt de changer. Je déteste mon vrai prénom, alors j'utilise mon surnom qui s'est peu à peu imposé comme mon nouveau prénom officiel. Je m'appelle Timmy, et c'est comme cela que je me présente à toutes les personnes que je rencontre.
ÂGE : J'ai 22 ans, encore jeune mais plus si innocent déjà. Passons vite sur le sujet, je n'aime pas trop parler d'âge et d'anniversaires. D'ailleurs, je ne dis jamais à personne la date de mon anniversaire. Une fête surprise non désirée est tellement vite arrivée.
ORIENTATION SEXUELLE : Même si je n'ai eu presque aucunes expériences sur le sujet, je suis plutôt attiré par les courbes féminines. Je suis bien incapable de flirter et je perds tous mes moyens lorsqu'une jolie fille tente de me faire la conversation. J'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, j'ai encore besoin de découvrir ce que sont les vrais sentiments et l'amour.
STATUT SOCIAL : Encore un sujet sur lequel je n'aime pas m'attarder. Ma famille n'a jamais eu beaucoup d'argent et même si les choses sont un peu mieux maintenant, nous sommes loin de crouler sous les billets. Notre petit appartement ressemblait plus à un taudis, que ma mère payait tant bien que mal en cumulant les petits boulots. J'ai pris l'habitude de voler quelques vivres dans les supermarchés pour m'assurer que ma mère et ma sœur puissent se nourrir. Je n'ai plus besoin de le faire maintenant, mais j'ai gardé l'habitude de voler de temps en temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bien que très peu de gens soient au courant de mon anniversaire, il faut bien que je décline mon identité complète. Je suis né un certain 14 décembre 1994 ici-même, à Auckland.
NATIONALITÉ : Je n'ai jamais bougé d'Auckland, ce qui fait de moi un Néo-zélandais. J'aurais aimé autre chose, ou peut-être bouger enfin d'ici pour visiter d'autres pays et d'autres horizons. Mai ce n'est pas le cas et pour l'instant, je reste ici.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Je suis étudiant en informatique, avec une option multimédia. J'aime bien ce cursus, même si ce n'est pas celui que j'aurai rêvé de suivre. Passionné d'astrologie, j'aurai aimé me plonger dans cette voie, mais j'ai vite été ramené à la raison par ma mère. Je suis surdoué, même si je n'aime pas trop le dire, aussi j'ai sauté deux classes.
GROUPE : The Deadly Sins
AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
CRÉDITS : Ilyria



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[X] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[X] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[X] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[X] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[X] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Les Theta Delta. Force calme de la nature, je suis discret mais déterminé et certainement une des personnes les plus fortes que vous pouvez croiser. Je ne résous rien par la violence. Je suis certainement à l'écart, toujours assis silencieusement dans un coin, à réfléchir. A penser à tout, à essayer de trouver le sens de ma petite existence.

A défaut, les Alpha Delta. Parce que j'ai soif de savoir. J'aime tellement de sujets au delà de ceux imposés dans mon cursus d'informatique. Je suis toujours fourré dans un livre d'astrologie ou un autre livre scientifique pour apprendre. Je suis surdoué, mais notes ne sont pas incroyables, mais ce ne sont pas ces dernières qui définissent l'intelligence. Je connais beaucoup de choses, mais je veux toujours apprendre plus.






TRAITS DE CARACTÈRES : Anticonformiste - Artiste - Attentif - Blasé - Cafardeux - Cleptomane - Courageux - Créatif - Curieux - Cynique - Désordonné - Discret - Distrait - Énigmatique - Fouinard - Franc - Froid - Gaffeur - Gentil - Imaginatif - Impatient - Impulsif - Insolent - Logique - Lunatique - Maladroit - Mystérieux - Nerveux - Orgeuilleux - Possessif - Protecteur - Rabat-Joie - Rancunier - Rationnel - Réaliste - Réfléchi - Rêveur - Sensible - Serviable - Timide

TIC & MANIES : Je ne peux m'empêcher de voler de temps à autres. J'ai pris l'habitude de le faire pour nourrir ma famille, mais je n'ai jamais pu m'arrêter. Cela me procure un sentiment d'accomplissement et de satisfaction. Je ne suis tellement pas sûr de moi et je ne suis pas la personne la plus à l'aise en société. Si je rencontre une personne pour la première fois, et s'il s'agit d'une belle demoiselle, je deviens rouge et je me mets à bégayer. Je suis probablement le dormeur le plus profond de l'histoire, même une bombe ne me tirerait pas des bras de Morphée. Je n'aime pas trop les fêtes mais si mes amis me demandent gentiment, je ne peux pas refuser. D'ailleurs je ne tiens pas bien l'alcool du tout et j'évite de boire. Si vous arrivez à me faire boire un verre, vous verrez alors un tout autre Timmy, désinhibé et dansant avec tout le monde. J'ai encore l'habitude de regarder un film avec ma petite sœur tous les samedis soirs. Je suis allergique aux acariens et au pollen et je passe le plus clair de mon temps à éternuer, avec des yeux et un nez coulants.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Mon lien avec Lindsey ? Compliqué. Coupable. J'avais tout gâché, même si elle m'assurait du contraire. Pourtant, tout était si simple et beau au début. Elle avait engagé la conversation, j'avais été timide comme toujours mais pourtant il se passait quelque chose de naturel entre nous. Et puis un jour je l'ai embrassée, je suis tombé amoureux d'elle. Avec le recul, je doute qu'il s'agisse vraiment d'amour. Quoi qu'il en soit, elle ne retourna ni mon baiser, ni mes sentiments, et elle avait blessé mon petit cœur. Et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que me venger parce qu'elle ne ressentait rien pour moi. Je m'étais senti coupable presque au moment même où j'avais commis l'acte stupide et après m'être répandu en excuses, elle m'avait pardonné. Mais je ne me suis jamais pardonné moi-même et maintenant qu'elle est partie, je m'en veux toujours.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

J'ai pleuré, je pleure encore de temps en temps quand j'y repense. Je pleure parce qu'elle me manque, parce que je l'aimais, parce que je me sens coupable. Quand j'ai appris sa mort, j'ai cru que c'était une mauvaise blague. Lindsey était une partie tellement importante de ma vie, la partie la plus importante, elle ne pouvait pas être partie. Et quand je croisais ses parents, je ne pouvais même pas les regarder dans les yeux. Tellement coupable. J'avais l'impression d'être un des raisons de sa mort parce qu'au fond, elle ne m'avait jamais vraiment pardonné.


PSEUDO/PRÉNOM : Hello tout le monde, ici Flo gaga
ÂGE : 20 ans, majeure et vaccinée.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur PRD.
DOUBLE COMPTE : Nope, pas encore du moins !
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le forum a l'air super et j'adore le scénario de Tommy (sinon je l'aurai pas pris en même temps) bwa


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> THOMAS BRODIE-SANGSTER <a href="http://somebody-else.forumsrpg.com/t82-m-reserve-timmy-colston"><i>»</i></a> @"Tommy Colston" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:02




Tell Me A Story
Ne pas être reconnu par son propre père est quelque chose qui m'a toujours blessé. Et en même temps, toujours fasciné. Je ne connais rien sur lui, même pas son prénom. Il y avait tellement de mystère autour de lui et cela nourrissait sans cesse mon esprit toujours en activité et en soif d'en savoir plus sur tout et tout le monde. Il suffisait que je mentionne mon père à ma mère pour qu'elle fonde en larmes. Alors j'avais arrêté de chercher à comprendre pour le moment, mais je n'abandonnais pas pour toujours.

En l'absence d'une figure paternelle à la maison, je devins rapidement l'homme de la famille à la naissance de ma petite sœur. Elle était cinq ans plus jeune que moi et le bonheur des deux femmes de ma vie devint rapidement mon objectif premier. Ma mère n'a pas beaucoup d'argent et notre appartement était tellement petit et lugubre. C'est à ce moment là que j'ai commencé à voler. Ma mère ne l'a jamais appris mais elle était bien heureuse de voir la nourriture supplémentaire que je ramenais chaque jour. J'ai gardé cette habitude.

Je n'ai jamais su m'intégrer dans le système scolaire. Les cours ne me convenaient pas, je m'ennuyais et mes notes étaient loin d'être brillante. J'étais l'idiot de la classe. Jusqu'à ce que les médecins me déclarent surdoués. Alors j'ai sauté deux classes d'un coup, et tout de suite, dans une classe de mon niveau, je me sentais mieux. Cela n'a pas changé ma timidité cependant. C'est à ce moment-là, alors que j'étais encore tout seul que je l'ai rencontrée. Lindsey. Elle est venue me parler et c'était le début de la plus belle et sincère amitié que j'ai eu dans ma vie.

Pendant cette période, j'étais heureux, le plus heureux de toute ma vie. Et puis, j'ai commencé à développer des sentiments pour elle et c'est à ce moment que tout s'est effondré. Ce jour d'été, dans la piscine, le soleil réchauffant allègrement notre peau, je l'ai embrassée. Mais elle ne voyait pas notre relation évoluer dans ce sens. Je me suis senti tellement bête, humilié,
triste. Alors j'ai voulu la faire souffrir comme elle l'avait fait, l'affichant en écrivant son numéro dans les toilettes, accompagné d'une phrase dégradante. Et qui ne la représentait tellement pas. Je n'ai pas assumé, l'appelant tout de suite après pour lui avouer mon acte stupide. J'ai pleuré, parce que j'étais stupide, parce que je l'aimais, parce qu'elle m'avait pardonnée si facilement. Même si après cela, les choses avaient changées entre nous, implicitement.

Maintenant, elle est morte et une part de moi est partie avec elle. Je suis redevenu ce type timide à qui personne ne parle. Je pense à elle, tout le temps. Je pense aux bons moments je pense au fait que je suis en partie responsable de sa mort. Je ne me pardonnerai jamais. Je l'aime, elle me manque, mais elle est morte. Et je suis encore là, tout seul, privé de la seule personne qui me comprenait.




Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:03




Wicked is good
Alors que l'eau de la piscine rafraîchissait nos corps tandis que le soleil de plomb brillait dans le ciel, je sentis comme un déclic se produire en moi. Je la regardais, son corps divin seulement recouvert d'un bikini, ses long cheveux mouillés tiré en arrière, son visage pourtant privé de tout maquillage, plus beau que jamais. Et je l'ai compris. J'étais tombé amoureux de Lindsey. La seule personne qui s'était intéressée à moi et maintenant la seule personne qui me comprenait et avec qui je me sentais à l'aise. Je n'ai pas réfléchi longtemps, comme animé d'une pulsion plus forte que toute raison, et doucement je posais mes lèvres contre les siennes.

Les choses n'allaient jamais vraiment comme je le voulais dans ma vie, et cet instant n'était pas une exception. Le choc dans ses yeux, l'incompréhension, la panique. Le rejet. Elle m'avait repoussé, me chassant de chez elle même pas une minute après mon baiser. Est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle venait de me briser le cœur ? En plus de ne pas retourner mes sentiments, elle m'avait traité comme une chose horrible et écœurante. C'était tellement injuste, j'étais tellement triste et en colère. J'avais envie de lui faire payer, de voir à quel point elle m'avait fait souffrir en me rejetant.

Je n'avais rien prémédité, c'est arrivé dans un excès de colère et de tristesse profonde. J'étais aux toilettes, me passant de l'eau sur mon visage, les yeux rougis par les larmes. Pourquoi m'avait-elle fait cela ? C'est alors que j'ai senti la rage m'envahir, ce besoin stupide de vengeance. Armé de mon stylo, j'ai écrit sur les murs des toilettes, affichant ma haine. "Je suce au..." suivi de numéro de Lindsey. C'était nul, petit, mesquin et surtout, cela ne me ressemblait pas.

Je sortis des toilettes, toute haine soudain envolée, écrasée par le poids des remords. "C'est pas grave Timmy, je te pardonne.". Après cela, nous avons continuer notre relation comme si de rien n'était. Moi qui essayais tant bien que mal de ne plus penser à mes sentiments envers elle, et Lindsey qui essayait de faire comme si je ne lui avais pas fait ce coup bas. Je sentais que les choses n'étaient plus exactement comme avant, mais nous faisions semblant au maximum et je finis par croire que tout était rentré dans l'ordre.

Nous étions un beau trio, Lindsey, Cassandra et moi. Et puis, un beau jour, Cassy et moi avons couchés ensemble. Je ne sais pas trop ce qu'il c'était passé, comment nous en étions arrivés là. Peut-être que je rejetais mes sentiments sur Cassy, peut-être que je voulais juste me sentir aimé pour une fois. Et puis, Cassy voulait de moi, alors nous sommes restés ensemble. Je l'appréciais beaucoup, mais après la mort de Lindsey, je ne pouvais plus rester avec Cassy. J'avais trop mal, j'avais encore l'impression de la trahir. Et c'est aussi après sa mort que je compris qu'elle ne m'avait jamais vraiment pardonné.


Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:07

Haannnnnnn Timmy. Alors ça c'est du mega choix de PV. lit whoop Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster 69489788
L'avatar est réservé pour 3 jours et par conséquent le PV aussi et j'attends avec impatience de le lire. wii feu
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question on est là pour te répondre. bwa cara
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:08

Le petit Timmy pyra , quel excellent choix de Pv, tu nous combles de bonheur I love you
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre questions hésites surtout pas, surtout @Cléophée Hupkins qui est ta créatrice si on puis dire :y:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche mon mignon et garde moi un p'tit lien. Labyrinthe is back danse
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:10

Merci vous deux ! potté

Je suis quelqu'un de simple, je vois un des cast du Labyrinthe (Thomas en plus) avec un super scénario sur un forum qui me plaît, je me jette dessus ! oui
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:13

Timmy le choix de pv du tonnerre wii wii Bienvenue et bon courage pour ta fiche pupille potté bwa
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 21:14

@Timmy Colston Et tu as bien fait car cela nous rend super heureux :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyMer 26 Juil - 22:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 0:52

BIENVENUE PARMI NOUS wii perv1 string bwa
Thomas, je comprends bien que tu sois faible face à lui il est parfaiiit culotte
Bon courage pour ta fiche lama bwah
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 0:55

Merci vous deux ! bwa

@Parker Lewis Oh mais Colton est pas mal non plus wii
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 12:06

Me voilààà wii
Alors je trouve que tu as réussi à cerner le personnage, ce garçon timide, un peu sensible, mais avec une force mental incroyable cara potté
C'est surement le personnage que j'ai le plus adoré écrire donc c'est vrai que j'en attendais vraiment beaucoup de mon Timmy et je trouve que tu as su retranscrire ce que j'avais en tête donc je suis vraiment impressionnée. dead supplier
Donc maintenant, tu dois te demander pourquoi je n'ai pas pu te valider tout de suite. C'est simplement parce qu'il faudrait que tu modifies un petit peu la fin de ton RP test parce qu'après l'histoire qu'il y a eu, ils est resté ami avec Lindsey et il y a eu l'histoire avec Cassandra. Il a comprit qu'après l'écoute des cassettes qu'en fait Lindsey ne lui avait jamais vraiment pardonné. Si tu as la moindre question je suis là pour t'aider. love
Et garde moi un RP Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster 1672317748 Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster 69489788
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 12:39

@Cléophée Hupkins Hello hourra

Alors, j'ai modifié tout ça, j'espère que l'histoire est maintenant cohérente pupille
Merci pour tes conseils !

Et oui bien sûr, nous avons un lien à développer vole
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 13:07

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES THETA DELTA CHI


Cléo devait partir donc elle m'a donner son aval pour la validation. Timmy est vraiment adorable, tu nous rend très heureuse de le prendre I love you . Tu as superbement cerner le personnage donc y'a rien d'autres à dire hormis bon jeu parmi nous bwa

hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les THETA DELTA CHI. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster EmptyJeu 27 Juil - 13:13

Merci beaucoup pour cette validation rapide bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timmy Colston
» (M/PRIS) TIMMY COLSTON
» Timmy Colston ≈ THETA DELTA CHI
» Zachary Thomas Johnson ≈ Will Higginson
» Shy is the new strong (Timmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: