AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cléo + Take Me Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 9:53

CLÉO HUPKINS
24 ans | hétérosexuelle | étudiante en droit et relations internationales
01. Cléo a une peur phobique des cimetières et surtout en pleine nuit. Elle a fait un effort surhumain pour venir à l'enterrement de Lindsey
02. Depuis petite elle est la préférée de leur père. L'ainée, celle qui doit reprendre le domaine familial. Cela a toujours créé des tensions avec sa soeur et elles se détestent au plus haut point
03. Elle est donc très proche de son père, mais beaucoup moins de sa mère. Elle a toujours été très dure avec Cléo la poussant à être toujours la plus belle. Elle lui mettait des bâtons dans le dos durant le repas pour qu'elle se tienne droite
04. Elle a eu une enfance plutôt difficile, pleine de règles, on attend d'elle qu'elle soit parfaite et qu'elle fasse toujours ce qu'on lui demande. Elle envie sa soeur qui peut faire ce qu'elle veut bien qu'elle gaspille son énergie à essayer de plaire à leur père
05. Elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents lui achetaient toujours les dernières marques, les derniers trucs à la mode pour qu'elle soit belle et populaire
06. Elle a eut une période assez difficile où elle était en surpoids. Les enfant se moquaient d'elle et elle en prenait plein la poire de la part de sa mère qui lui répétait sans cesse qu'elle était trop grosse, qu'elle ne trouverait jamais de mari. Elle lui faisait faire des régimes drastique.
07. Il y a eu une période où Cléo se cherchait. Après l'acharnement de sa mère, elle est devenue parfaite. Mais elle ne se reconnaissait pas dans ce nouveau corps, elle ne savait pas tellement qui elle était. Elle a eu une aventure qui a duré quelques mois avec une fille avant de se rendre compte qu'elle n'était pas lesbienne. Si ses parents venaient à l'apprendre elle se ferait surement tué.
08. Elle a beaucoup de mal à s'attacher et à ressentir des choses. Parfois même elle se demande si elle est vraiment capable d'aimer quelqu'un. Il y a eu une personne pour qui elle a ressenti quelque chose de spécial, mais ça n'a malheureusement pas marché.
09. Elle ne comprend pas pourquoi sa soeur envie tellement sa place, car être à la maison c'est souvent super étouffant pour Cléo
10. Elle avait réussi à rentrer au conservatoire pour s'épanouir au violoncelle, mais son père à payer l'organisme pour qu'ils la refusent afin qu'elle puisse assurer l'avenir de la famille
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 9:53

MAYA HUPKINS.
Les deux demoiselles sont soeurs. Cléo est l'ainée de la famille et chouchoutée depuis toujours par leur père. En tant qu'ainée de la famille elle a été formée par leur père afin de pouvoir lui succéder un jour à la tête du domaine viticole. Cela met Maya hors d'elle et elle ne comprend pas comment sa soeur peut-être la préférée de leur père. Elles ne se sont jamais entendus et ce n'est pas prêt de changer. Elles feront tout ce qu'elles peuvent pour se détruire l'une et l'autre. Une vrai guerre est déclenchée entre les deux soeurs.
© bangerz
DIANA KENNEDY
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 9:53

TIMMY COLSTON.
Après la mort de Lindsey, Timmy s'est complètement coupé de Cassandra estimant qu'en la voyant cela lui rappelait trop de souvenirs avec Lindsey. Il a donc décidé de changer d'air et se rendit à une soirée bien que cela n'était pas du tout son truc. Alors qu'il était en train de se demander pourquoi il était venu, il tomba nez à nez avec Cléo. C'était son begin étant petit, mais en grandissant il s'était rendu compte que ce genre de fille ne lui adresserait sûrement jamais la parole. La jeune fille avait trop bu et tenait à peine sur ses jambes. Elle ne se souviendra d'ailleurs sûrement pas de sa soirée. Timmy ne pu se résoudre à la laisser comme ça et la ramena contre son gré chez lui. Quand la demoiselle ouvrit les yeux, il était là allongé par terre tendit qu'un énorme mal de tête venait de surgir.

Après ça peu à peu, ils ont fini par se rapprocher bien qu'elle refusait de le voir en public. Il fallait sans arrêt qu'ils se cachent pour ne pas être vu par les autres. Cela ne lui convenait pas vraiment, mais c'était le seul moyen d'être avec elle. Puis ça avait un côté plutôt ludique. Puis un jour, ils se fient surprendre et à partir de ce moment Cléo a refusé de le revoir et de lui adresser la parole. Pourtant quelque chose de très fort existe entre eux, elle le sait et lui aussi.
© bangerz
PARKER LEWIS
Cléo vivait une histoire plutôt passionnée et irréelle avec Timmy, mais soucieuse de préserver sa popularité, elle préférait de loin que tout cela reste caché. Pour la jeune femme, c'était prendre trop de risques que de vivre une histoire avec une personne telle que lui. Elle se plaisait dans cette relation, jusqu'à ce qu'ils se fassent surprendre tous les deux par Parker. C'est à ce moment là qu'elle décida de couper les ponts avec Timmy et elle mit toute son énergie dans bien autre chose ... Il lui fallait un argument de poids pour que Parker garde son secret. Il lui fallu que très peu de temps pour savoir que le jeune homme était Bisexuel et elle arriva même à faire quelques clichés plutôt intéressants. Avec cela, elle savait qu'elle arriverait à lui faire garder son secret. Vous savez ce qu'on dit "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près".
© bangerz

JACE D. ROSENWALD
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 10:27

Pouet 8) je veux un lien Estelle
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 17:06

OHHH YEAAHHH string
Il faut qu'on se trouve ça. Je pars à la recherche d'une idée wii graou
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 17:15

Moi aussi !
Bon nous on en avait déjà parler, de mon idée qu'elle était dans ta fraternité autrefois, et qu'elle te faisait de l'ombre du coup tu la humilier de peur qu'elle prenne un peu ta place et ton succès x).
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 21:59

Il faut que je m'occupe de mes liens un peu mdr

@Diana Kennedy ; YAAAPPP, j'aime trop ton idée, ça lui va trop bien. Il faudrait qu'on s'écrive ça bien. Elle a arrêté les fraternités à cause de Cléo ? bwah
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 22:03

@Cléophée Hupkins Ouais, avec les bonnes phrases tout ça mdr
Pas forcément, elle à été dégoûtée de l'aspect même de la fraternité, elle se demandait même si elle faisait pas une erreur au début, quand elle à fait le bizutage et tout, donc déjà une septique de base. Elle c'est conforté dans l'idée que c'était cool en voyant qu'elle était super appréciée et que toutes les filles étaient sympa, avant donc que Cléo ne la fasse descendre de son nuage please
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 26 Juil - 22:31

Cléo est arrivée à Auckland University quand ? Jace a quitté l'Université en 2014
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyJeu 27 Juil - 0:35

@Diana Kennedy ; je la vois bien la martyriser et la dégoûter encore plus des confréries mdr

@Jace D. Rosenwald ; Cléo est en 6eme année. Je la vois bien comme une fille qui joue les dures parce que la vie ne lui en laisse pas le choix, mais dans le fond tout ça cache une certaine faiblesse. Du coup, je me dis que si Jace enquête sur Lindsey il aurait pu l'interroger et Cléo aurait pu tenter de lui faire des avances pour détourner la conversation. Du coup, il aurait pu comprendre que ce comportement cachait quelque chose et qu'elle pourrait éventuellement etre la clé qui répondrait à toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyJeu 27 Juil - 9:16

Moi je veux potté
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyJeu 27 Juil - 18:58

@Thea Everdeen Ouiiii des liens vole
Tu as une petite idée ? Sinon je m'en vais à la recherche de liens hourra
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyJeu 27 Juil - 19:14

Moi? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyVen 28 Juil - 17:58

@Davina Clarke Ouiii obligé. Tu as déjà une idée ? potté
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyVen 28 Juil - 18:38

J'ai peut-être encore mieux pour le lien xD ! Après, je ne sais pas depuis quand Cléo fait partie des Cheerleaders mais voilà Jace faisait partie de la prestigieuse équipe de Rugby de l'université jusqu'à l'obtention de son diplôme de criminologie il y a 4 ans. Donc Cléo aurait pu le connaître voire peut-être même fantasmé un peu sur lui à l'époque mais il était déjà en couple avec Aileen.

Puis il est revenu à l'Université en tant qu'enquêteur principal sur l'affaire Baker. Il aurait en effet remarqué le comportement étrange de la jeune femme. Si elle lui fait des avances, ça serait encore plus drôle en effet xD. Je pense même qu'on pourrait presque jouer ça en RP pour voir où ça nous mènerait non ?
Revenir en haut Aller en bas


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptySam 29 Juil - 18:20

puis-je me proposer ? :y: coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away EmptyMer 2 Aoû - 8:34

:y:
(je viens en total touriste mais je vais réfléchir de ce pas à une idée)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cléo + Take Me Away Empty
Cléo + Take Me Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo + Take Me Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Girls-
Sauter vers: