AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMar 25 Juil - 23:49

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. A cause d'une gencive mal formée, elle porte un appareil dentaire depuis déjà deux ans. Complexée par cela, elle le montre le moins possible, exhibant rarement ses dents quand elle sourit. Cela l'a également rendue maniaque de l'hygiène dentaire, les nettoyant trois à quatre fois par jour, sa brosse à dent l'accompagne même à l'université.
02. A grandit dans une maison à chats, c'est à dire qu'en dehors d'une grande partie de la maison décorée à leur effigie, de nombreux habite chez eux, la plupart recueillis alors qu'ils mourraient de faim dans la rue. Eléa n'en est pas gênée, elle les adore également, bien que sa passion pour eux n'est pas égale à celle de sa mère.
03. Son père est un avocat assez réputé à Auckland, parfois adulé et parfois critiqué, pouvant avoir une influence sur la vision des autres jeunes sur Eléa. Quant à sa mère, elle est devenue femme au foyer dès quelle fut enceinte d'Eléa, voulant être présente au maximum pour sa fille, refusant de reproduire les mêmes erreurs de ses propres parents.
04. Est végétarienne. Elle a beaucoup d'amour et de respect pour les animaux et n'hésite pas à se mobiliser contre toute forme de maltraitance envers eux. Elle a déjà participé à plusieurs manifestations.
05. Eléa est brune en réalité, mais se trouvant plus belle en blonde, elle se les teint très régulièrement, on la voit très rarement avec sa couleur de cheveux naturelle. Elle apprécie un peu la mode également et aime flâner de temps à autre dans les boutiques quand ses moyens financiers le lui permettent.
06. Sa passion pour la photographie lui est venue il y a cinq ans, lors de vacances sur les terres natales de son père : L'Australie. Ce dernier lui avait prêté un appareil dernier modèle de l'époque et s'était découverte une grande satisfaction à immortaliser la beauté du monde en cherchant à trouver leur meilleur angle. Lors de son entrée à l'université elle n'eut pas mit bien longtemps avant de choisir son cursus majeur, bien qu'elle n'avait aucune idée de ce en quoi consistait dans sa totalité l'Art visuel.
07. Son deuxième choix fut influencé par une activité qu'elle pratiquait déjà depuis quelques années. Elle est dotée d'une souplesse agréable à voir qu'elle a prit plaisir à travailler.
08. Assez indépendante de caractère, elle a toujours tenu à se débrouiller seule autant qu'il le lui était permis. Elle s'est rapidement mise à travailler dès qu'elle en eu l'âge, en plus de ses cours, afin de pouvoir mettre de l'argent de côté. Son compte se nourrit petit à petit de ses économies, travaillant à mi-temps au Columbus Coffee en tant que serveuse, endroit qu'elle a toujours adorée pour leurs boissons sucrées qu'elle adore, avec pour but de se trouver prochainement un petit studio afin de quitter dans le nid familial.
09. Elle s'est faite secrètement tatouée dernièrement, l'initiale du prénom du petit frère qu'elle aurait dû avoir lorsqu'elle avait 7 ans. Ce dernier fut mort-né, toute la famille en fut touchée, dont Eléa qui pourtant était très jeune, mais qui était si heureuse à l'idée de ne plus être la seule enfant de la maison. Cette anecdote n'a jamais quitté sa mémoire.
10. Bien que fille unique, Eléa a eu une éducation presque exemplaire. Elle ne fut jamais pourrie gâtée et ne menait pas une vie de princesse bien que ses parents en avaient les moyens. Elle ne manquait ni d'amour, ni d'attention, mais elle a su apprendre qu'on ne pouvait tout avoir dans la vie et que chaque personne a ses valeurs et mérite le respect.
11. N'a été qu'une fois vraiment amoureuse d'un garçon, avec qui elle est restée plusieurs mois, jusqu'à se séparer. Lorsqu'elle lui fit comme aveu celui de vouloir s'offrir à lui, elle apprenait en contrepartie qu'il était en vérité homosexuel. Bien que blessée, Eléa comprit les raisons du jeune homme pour avoir gardé un tel secret, alors qu'elle était si amoureuse de lui et est aujourd'hui en bon terme avec lui. Ils sont de bons amis partageant tout deux une confiance sincère.
Eléa C. Hepburn

NOM : Hepburn
PRÉNOM : Eléa Cléo
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Auckland le 2 mai 1998
NATIONALITÉ : Néo-zélandaise et Australienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien qu'un certain baiser échangé lors des dernières vacances la font parfois douter.
STATUT SOCIAL : Célibataire
ÉTUDES & OPTIONS : En deuxième année avec pour cursus majeur les Arts Visuels avec option photographie et en cursus mineur le Sport avec option gymnastique.
GROUPE : The saddened
AVATAR : Acacia Clark
CRÉDITS : mach' (bazzart)



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[x] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[x] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[x] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[x] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[x] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Eléa n'a jamais eu comme désir celui d'intégrer une confrérie, elle aime trop voler de ses propres ailes pour cela et ne comprend pas qu'on puisse apprécier d'être dirigée par des codes et autres règles désignées par un groupe de jeune d'un âge souvent semblable au sien, alors qu'à ses yeux, tout le monde se doit respect. La chef d'une confrérie ne sera pas supérieure à une autre jeune femme pour elle, car de son propre avis, l'admiration doit être méritée d'une manière bien différente. Tout cela lui donne un petit côté marginal souvent mal vu par ce genre de filles, les amenant à se moquer d'elle, ou à lui faire des vacheries, même si c'est beaucoup plus rare. Et à tout cela son appareil dentaire qui a déjà provoqué nombre de rires et jugements n'y aide pas.




TRAITS DE CARACTÈRES : Jalouse – Gourmande – Secrète – Rigolote – Timide – Affectueuse – Têtue – Loyale – Émotive – Compréhensive - Quelque peu susceptible – Amicale – Renfermée – Studieuse – Râleuse – Appliquée - Maniaque – Curieuse – Perfectionniste – Passionnée - Anxieuse – Indépendante – Un brin possessive – Économe – Boudeuse – Sensible – Modeste – Tolérante – Introvertie –

TIC & MANIES : 01. Remettre instinctivement sa frange en place, même si ses cheveux n'ont pas bouger. 02. Se brosser les deux trois à quatre fois par jours, même à l'université. 03. Montrer le moins possible son appareil dentaire. 03. Éviter les starlettes des confréries. 04. Manger trop sucrer et pourtant rappeler à qui veut l'entendre qu'il est important de se nourrir de légumes saints, ce qu'elle fais aussi. 04. Se convertir petit à petit au végan, même au risque de se priver. 05. Passer son temps avec un casque audio sur les oreilles en dehors des cours, adoratrice de musique, elle ne pourrait vivre sans. 06. Ne jamais dépenser plus qu'il ne le faut vraiment.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

J'avais beau ne pas être l'une des personnes les plus proches de Lindsey, ce n'est pas ce qui m'a empêchée d'avoir eu si mal lorsqu'on m'a apprit son suicide. Jamais je n'ai souhaité que qui que ce soit réalise un tel acte et ne le ferait jamais, même si j'en venais à vraiment détester quelqu'un. Je la connaissais vraiment peu, mais je la sentais gentille, simplement perdue à Auckland, car elle découvrait notre ville. Ma timidité m'avait empêchée d'aller vers elle, ça me bloquait, pourtant j'aurais voulu la soutenir lorsque des rumeurs plus malsaines les unes que les autres s'étaient accumulées sur son dos. J'avais manqué de courage... oui, je l'admets. Aujourd'hui, parfois, je pleure encore pour elle, mais aussi par inquiétude. Me demandant si ça aurait changé les choses si j'avais été vers elle en lui offrant mon amitié. Quoi qu'il en soit ce drame est horrible, les nuits suivant le jour où j'ai appris cette triste nouvelle j'en ai fait des cauchemars et j'espère de tout cœur que ça ne se reproduira pas. Et j'ai la sensation qu'Auckland est devenu bien plus gris depuis son départ... D'ailleurs, vous ne trouvez pas que certains élèves semblent particulièrement perturbés depuis son décès ? C'est peut-être mal mais... ça me rend curieuse. J'espère surtout qu'ils ne comptent pas se faire du mal à leur tour.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Que faut-il faire pour éviter qu'un tel drame se reproduise ? En vérité j'ai beaucoup d'hypothèse, mais comment savoir si je ne fais pas d'erreur ? J'ignore si certain en savent plus sur le suicide de Lindsey, mais moi je ne sais rien. Je peux rien d'autre qu'imaginer et l'instinct me faire me tourner vers les persécutions scolaires. J'en suis parfois victime, bien qu'à moindre mesure, mais qu'est-ce qui empêcheraient à ces harceleurs d'aller encore plus loin avec quelqu'un d'autre ? Rien, j'en suis sûre, j'ai simplement de la chance. J'ai parfaitement conscience du harcèlement dans les écoles et évidemment, je suis contre, ça me fait mal au cœur que tant de jeunes aient une vie pourrie par ces personnes qui s'ennuient tant dans leur propre vie qu'ils en ressentent le besoin de pourrir celle des autres... Enfin excusez-moi, je m'emporte, mais voilà, mon avis est que la première chose à changer pour qu'aucune autre personne de mon âge vienne à mettre fin à ses jours, serait de cesser les harcèlement. Et je n'ai pas pour habitude d'être si pessimiste, mais pour le coup j'ai peur que ça ne reste qu'un rêve...


PSEUDO/PRÉNOM : Ashu
ÂGE : 29 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart
MON PERSONNAGE : Inventé
DOUBLE COMPTE : Aucun !
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le contexte est juste parfait, merci d'avoir créé ce forum !


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> ACACIA CLARK » @"Eléa C. Hepburn" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMar 25 Juil - 23:59

Bienvenue parmi nous friend
Je connaissais pas du tout la bouille tien, je te la réserve pour 3 jours coeur
Si tu à la moindre questions hésite pas pompom
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 0:00

Coucou et merci ! J'ai en effet des petites questions à poser, j'arrive tout de suite par mp !
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 0:17

Acacia est trop mignonne! coeur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 0:26

Merci Davina ! J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 0:33

Bienvenuuuue sur SE wii happy Bon courage pour ta fiche pupille
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 7:23

Bienvenue parmi nous perv1 et bon courage pour ta fiche wii
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 10:31

Je connais pas cette bouille, mais elle a l'air toute douce et avec ce pseudo angélique. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. cara
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à te tourner vers le staff coeur
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyMer 26 Juil - 22:27

Merci à vous trois ! potté
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyJeu 27 Juil - 0:57

BIENVENUE PARMI NOUS wii perv1 string bwa
J'avoue que moi non plus je ne connais pas ton avatar, mais elle a l'air vraiment mignonne, bon courage pour ta fiche culotte lama bwah
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyJeu 27 Juil - 1:20

Merci Parker ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark EmptyJeu 27 Juil - 3:57

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES GAMMA PHI BETA


hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les CONFRÉRIES. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléa C. Hepburn
» @elea.hep
» @h.elea.pic
» under the night (w/Elea)
» Le petit univers d'Eléa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: