AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptyVen 21 Juil - 11:51

Doutes sur ton personnage
Viens nous rejoindre


Vous avez encore des questions avant de nous rejoindre, cet endroit est fait pour vous. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible. Bien évidemment, cette partie n’est pas faite que pour des questions. Si vous hésitez par rapport à votre célébrité ou même pour votre personnage, vous pouvez demander également des liens avec les membres du forum. Ils se feront un plaisir de vous aider et surtout de trouver des mégas liens.
Revenir en haut Aller en bas


joanne.


Anonymous

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptyMar 25 Juil - 21:49

holaaaa string
déjà votre forum est juste parfait, c'est une vrai merveille, j'adore le contexte et tous les détails que vous avez apportés, puis le design est sublime je n'ai rien d'autre à dire à part bravo king
donc comme ça fait un moment que je cherche un forum, vous tombez à pique et il m'en faut pas plus pour me convaincre, j'ai fouillé un peu dans les scénarios et les pvs et j'avoue que j'hésite entre deux pvs donc j'aimerais avoir votre avis happy

je disais donc, j'aime beaucoup les pvs de Will Cooper et de Parker Lewis, j'avoue que d'abord les avatars ont réduis mes choix à ces deux là puisque je suis à l'aise en jouant des hommes, puis Colton et Evan se sont des avatars que j'ai l'habitude de prendre donc :y:
puis j'aime assez le personnage de Will parce que je pense que son côté voyeur peut être assez intéressant à jouer, mais je suis plus habitué au genre de perso' de Parker alors je sais pas quoi faire, les deux me plaisent beaucoup please coupin
donc n'importe quelle aide serait la bienvenue pq ≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE 2981880335
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptyMar 25 Juil - 22:00

@"joanne." Coucou ♥️
Merci de t'intéresser au forum et de tes compliments, cela nous touche énormément potté
Alors sache déjà que toutes les bouilles sont changeables si jamais tu aimes pas une d'entre elle, donc voilà si tu avais des préférences sur un autre pv et que la bouille te plaisais pas, aucun soucis on peu changer ! I love you

Alors étant l'écrivaine de ces deux messieurs, j'ai forcément ma petite préférence, qui vas direct pour Will, car je suis une très grande fan de Evan et que le personnage est vraiment sympa effectivement, un peu solitaire, mais avec ce côté vicieux, mystérieux et un charisme certain !
J'avais d'ailleurs écris le lien qu'il a avec Alexie pour ma Diana donc si jamais t'aura un lien avec moi si tu veux pas arriver sans rien happy perv1

Moi vraiment je te dirais bien Will potté, en plus cela te permettra de tester un autre type de personnage si tu as pas l'habitude héhé ♥️ Au pire tu peux le modifier un peu par la suite, pour te l'approprier au maximum, il faut de toute façon pour que tu te plaises à le jouer I love you

En espérant te voir très prochainement parmi nous, hésites pas si t'a d'autres questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas


joanne.


Anonymous

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptyMar 25 Juil - 22:29

merci beaucoup de ta réponse et bravo pour avoir écrit ses personnages trop inspirants wii string
je suis vraiment partagé, mais j eoense que finalement je vais tenter Parker, parce que j'ai peur de mal jouer Will et vu le perso' trop bien je préfère le laisser à quelqu'un qui sera plus à l'aise que moi, mais je dis pas non à un lien quand même (déjà parce que Kat est sublime, d'ailleurs faut que je regarde le nouvel épisode de shadowhunters perv1 ) lama
donc je vais arriver d'ici peu je pense espion supplier dead
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptyMar 25 Juil - 22:31

@"joanne." Ce compliment me vas droit au coeur bwa , merci !
Pas de soucis, Parker est très bien aussi, en plus c'est celui qui avait vraiment un lien long terme et pas mauvais du passé de Lindsey donc c'est vraiment sympa, tu auras plein de facettes à exploiter potté
Je suis en train de regarder les épisodes là xD. J'ai du retard :y: , avec grand plaisir le lien en tout cas ! Colton est tellement blblbl.

On t'attend alors cara
Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptySam 5 Aoû - 9:09

Je viens poser une petite question :y:

J'ai donc décidé de faire de Wade un professeur de danse et j'avais dans l'idée qu'il ait croisé Lindsey à plusieurs de ses cours. Je voulais voir avec vous si vous étiez OK pour que la demoiselle ait suivi quelques temps un cursus de danse avant de se tourner vers autre chose ? Ou alors simplement quelques cours pour voir si ça lui plaisait et elle aurait finalement changé ? Si ce n'est pas possible aucun problème hein, tant pis mais ça aurait été un p'tit pluuuuuus pervers

Thanx pour votre réponse ≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE 3112216641
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptySam 5 Aoû - 10:28

@Wade Berkeley Hello !
Alors oui on peu dire qu'elle a fait un petit tour en danse, suite par exemple à son échec cuisant auprès des cheerleaders et auraient tenter donc quelque cours avec Wade,bien sur !;Toutefois bien sur, il ne peux pas être une des personnes responsables de sa mort ≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE 1663474497
Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptySam 5 Aoû - 18:00

C'est parfait merci ♥

Je sais pour sa mort, do not worry =3 C'est juste que je voulais qu'il l'ait au moins un peu connue KRU KRU KRU !
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE EmptySam 5 Aoû - 19:47

@Wade Berkeley Oui aucun soucis sur le fait qu'il est cotoyer Lindsey, à ta guise, tant que cela concorde bien love
J'ai hâte de lire cela classe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ AIDE POUR TON PERSONNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instructions pour les post-vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the start :: hey, there little guests :: Invités-
Sauter vers: