AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Le staffpour vos servir
les fou furieux se dévoilent


Mais qui se cache donc derrière ses cinq mousquetaires du crime ? Oui nous on est cinq, pas quatre et alors ? fuck. Et bien vous allez découvrir plus amplement votre équipe administrative ci-dessous, promis ont est pas méchants (et pas trop fou) russe
Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyLun 8 Mai - 22:06

Titre 1 Titre 2
aka psychopatic


Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyLun 8 Mai - 22:06

Jace l'Observateur
aka mangolkey


Salut tout le monde, moi c'est Ronald mais je vous autorise à me surnommer "McDo" si ça vous chante happy ! J'ai 25 ans depuis le début de l'année et je vis dans la région bordelaise 8) . Je suis un Youtubeur en herbe vu que j'ai créé au mois de février, une chaîne sur les mangas/animes donc vous pouvez en déduire que je suis un fan d'animation japonaise et du Japon tout court x) ! Fin voilà, je fais du RP depuis des années maintenant ! Bref, n'hésitez pas à venir m'embêter par mp, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos interrogations, je prodiguerais des conseils adéquats etc. Je vous attends aussi sur ma fiche de liens :y: wii Que la force rpgique soit avec nous ! wii
Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyLun 8 Mai - 22:06

Diana la meurtrie
aka freyja


Coucou à tous, moi c'est Coralie, j'ai bientôt 21 ans et je les porte très fièrement pour aller picoler à l'étranger perv1 . Je vis dans la région de Belfort, et pour le moment je cherche encore que faire de ma vie, ouais ça craint hein :y:. J'aime les milkshakes et les sushis c'est ma seconde vie danse, j'adore le cinéma et la bouffe ( comme c'est étonnant). Si vous avez le moindre soucis n'hésitez surtout pas à venir me voir, je vous aiderais au maximum de ma capacité c'est juré ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyLun 8 Mai - 22:06

Elo la folle dingue
aka true disaster


Hola moi c'est Elodie, mon pseudo sur internet est Eloangel. J'ai 24 ans et toutes mes dents (ouais je sais blague pourrie mdr ). J'habite en région Rhône Alpes en France et je travaille en tant qu'agent d'entretien et de restauration dans les écoles. N'hésitez pas à m'harceler en cas de problèmes ou me demander un lien (j'aime avoir pleins de liens et être harceler wii ). Je suis ravie de faire partie du staff et que vous nous rejoignez sur notre forum où tout le staff y a mis de tout son cœur pour vous offrir notre bijou potté
Revenir en haut Aller en bas


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF EmptyLun 8 Mai - 22:06

Titre 1 Titre 2
aka loanhh


Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



≈ LE STAFF Empty
≈ LE STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the start :: You have to know-
Sauter vers: