PASSE TA SOURIS POUR DÉCOUVRIR NOTRE HEADER



CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
LES POST-VACANTS
LES SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS

Le projet de SE a ouvert le 25 AVRIL 2017 sur une idée de PSYCOPATHIC. Grâce au travail impressionnant de Melody nous pouvons vous offrir cette première version du design. Avec un long travail de l'équipe administrative composée de PSYCOPATHIC, MANGOLKEY, FREYJA, LOANHH et TRUE DISASTER, le forum a pu ouvrir ses portes le 25 JUILLET 2017.
Aujourd'hui 29 JUILLET 2017, le forum compte 29 membres et 953 messages.

© Le forum appartient à son équipe administratrice. Elle est présente pour répondre à toutes vos questions et suggestions. N'hésitez pas à la contacter ♥ Tout reproduction est interdite merci. Forum optimisé pour Chrome & Mozilla Firefox.


Notre Histoire


Lindsey Baker, sixième année. Un nom qui peut susciter des souvenirs pour certains, mais qui n'éveille aucune reconnaissance pour d'autres. Les gens de l'Université d'Auckland sont mal aisés, parfois attristés, parfois apeurés. Tout cela avec raison. Le 25 juin 2017, une lettre de suicide est retrouvée dans la chambre de Lindsey Baker, qui avoue s'être suicidée, bien que son corps reste introuvable. Ce suicide en surprend plus d'un. Pourtant, cet acte est pratiquement oublié aujourd'hui. Ce sont les conséquences de celui-ci qui restent dans l'esprit de tous. Vous voyez, cette université n'est pas exemplaire. Les gens sont cruels les uns envers les autres et personne ne semble se soucier de leurs actions. Jusqu'à ce quelqu'un y mette un frein éphémère en s'enlevant la vie. La jeune victime avait fait des cassettes audio avant de passer à l'acte, dénonçant les fautes et erreurs de chacun. Cela met la pression aux coupables qui tentent de garder le secret des événements le plus longtemps possibles auprès de tous et surtout, de l'institution. Sous la culpabilité, les treize fautifs s'intègrent au sein de l'association d'élèves que l'Université elle-même a créé afin de combattre l'harcèlement et les agressions. Bien au contraire des bonnes intentions, ces sept étudiants n'ont pas dans l'esprit de rendre justice, mais plutôt de se sauver la peau en contrôlant ce qui se passe réellement. Les tensions se perpétuent et plus rien ne va. Les confréries perdent les pédales, les parents des étudiants, qui habitent la Nouvelle-Zélande, sont inquiets, les pétitions sont de plus en plus fréquentes et l'Université ne sait plus quoi faire pour arrêter ces enfantillages mortels. Entre secrets, rumeurs et révélations, entre hostilités, chamailleries et guerres, il n’y a pas un faussé, mais un petit pas. À vous de choisir si votre position se retrouve parmi les agresseurs ou les agressés.

rédigé par TWISTY.RAIN

⇝ PUBLICITÉ BAZZART